Anick Bouchard

L’identification des enjeux sous-jacents et d’occasions émergentes au moyen d’un dialogue clair et concis avec les clients permet à Anick d’aller au-delà de la planification stratégique traditionnelle.

Cette native de Québec apporte son expérience et son ethos de compassion et d’empathie chaque fois qu’elle commence une nouvelle relation professionnelle, que ce soit avec des organismes sans but lucratif ou de grandes entreprises. Forte de plus de 24 ans d’expérience sur une vaste gamme de projets, dont la Fondation du cancer du sein du Québec, le Regroupement des maisons de jeunes du Québec et la Fondation du Collège Jean-Eudes, cette stratège en communication judicieuse possède une gamme complète de moyens à sa disposition.

Devenir collaboratrice chez Phil lui est venue naturellement à l’esprit  – se défaisant de la mentalité de silo qui est courante dans certaines organisations, elle croit fermement au pouvoir du village pour créer du changement . Elle était attirée par Phil en raison de son statut de B-Corp – curieuse d’une entreprise de services qui se démarque. Son énergie et sa curiosité sont la force motrice derrière la création d’outils stratégiques uniques, au lieu de rapports statiques, que les leaders peuvent utiliser pour aller de l’avant sur une nouvelle voie trouvée qui inspire l’action.

Anick adore être en plein air et d’essayer de nouvelles choses. C’est le genre de personne qui achèterait un billet d’avion sans réserver l’hôtel, qui essaierait un restaurant sans lire des recommendations – prête à explorer où le vent l’emmène.