Aurelia Talvela

Avec son sens aigu de la curiosité et sa conviction profonde que tout le monde a une histoire à raconter, Aurélia est une communicatrice multilingue douée.

Elle est ultra efficace a acceder au coeur des choses, trouver les messages essentiels qui attendent d’être révélés et partagés avec ceux qui sont affamés pour la vérité.

Dans le cadre de son travail au Intersectionality Research Hub de l’Université Concordia, elle a été amenée à analyser des questions actuelles qui divisent et qui sont alimentées par les inégalités sociales. Forte de son engagement pour la justice sociale, Aurelia a excellé en tant que coordinatrice à Cinema Politica, en soulignant l’importance du cinéma indépendant, de l’activisme local et de l’engagement civique et éducatif.

Après avoir terminé sa maîtrise en médias et communications, Aurelia cherchait le cadre idéal pour appliquer sa pensée critique et son talent pour la recherche détaillée. Elle est venue à Phil pour trouver d’autres agents de changement et participer à la révolution vers un avenir durable.

Originaire du pays des plus grands consommateurs de café par habitant et de la plus grande base de fans de musique heavy metal du monde, Aurelia vous surprendra à chaque fois avec sa connaissance encyclopédique des films populaires. Son passeport finlandais bien estampillé témoigne de son amour des voyages et de la découverte de nouvelles cultures.