Dominique Gagnon

Cette directrice de compte sympathique est bien équipée pour trouver un terrain d’entente avec les clients et les équipes de production créative, en gardant toujours l’équilibre nécessaire pour faire des projets un succès.

Sa formation en administration des affaires, ressources humaines et marketing (HEC) en poche, Dominique a d’abord choisi d’ouvrir la porte de l’univers des sports d’hiver. En contexte d’agence auprès de clients issus de cette industrie, elle s’est littéralement fait les dents sur des campagnes de marketing expérientielles très rythmées, tout en développant son intelligence émotionnelle et en gérant plusieurs comptes d’envergure.

Dominique a choisi Phil pour mettre le cap vers un horizon plus humain, et une vie professionnelle plus équilibrée. Être fière des organismes à but non lucratif avec lesquels elle s’engage au quotidien, voilà l’important pour cette maman engagée. La philanthropie est pour elle une tradition familiale transmise de père en fille – elle a siégé au conseil d’administration de l’Association Québec Snowboard. Sachant que son énergie est maintenant canalisée vers ceux qui travaillent pour le bien commun, il lui est beaucoup plus facile de rentrer chez elle à la fin d’une longue journée de travail, là où elle peut enfin partager des ondes positives.

Le sport a toujours été omniprésent dans sa vie. C’est le moyen idéal pour libérer toute l’énergie qu’elle amasse. Dominique est une grande passionnée de boards- elle est tout aussi à l’aise sur une planche à neige (snowboard), une planche nautique (wakeboard), ou même une planche à roulettes (longboard). Si jamais vous voyez Dominique se détendre, c’est qu’elle aura sans doute un verre de mousseux à la main, lequel accompagne très bien son sourire pétillant et naturel.