Jean-François Perrault

En tant que rédacteur et traducteur, l’objectif de JF est d’aider les organismes à fidéliser leur public cible en renforçant leur identité grâce à leurs communications.

Son style concis et bien maîtrisé peut clairement exprimer votre message tout en transmettant les valeurs propres à votre marque.

Avec plus de 30 ans d’expérience en communication au Québec et à l’étranger, JF excelle à créer des contenus attrayants, à les réviser et à les adapter pour assurer une expérience utilisateur cohérente sur les différentes plateformes.

Après avoir travaillé à l’Association France-Québec à Paris et pour la Fondation Rêves d’enfants, Jean-François est au diapason des OBNL et de tous ceux qui placent le bien-être des personnes au premier plan. L’éthique de Phil rejoint les valeurs de ce rédacteur curieux qui s’investit au niveau personnel comme être humain. En se gardant bien informé sur les questions sociales, JF est capable de contextualiser les nombreux défis que nous devons relever collectivement.

Quand il n’est pas à forger ses textes de son bureau à domicile, vous le trouverez laçant ses souliers de course pour une petite promenade de 42 kilomètres. En 2020, JF a raté le marathon de Boston en raison de la pandémie, mais il travaille fort pour améliorer son temps de 3 heures 22 minutes. Si vous le voyez courir sur le Mont-Royal tout sourire tel Forrest Gump, c’est le signe qu’il s’agit d’une bonne journée pour lui.