Morgane Labaye

Cette spécialiste multilingue en développement de projet possède un rare instinct pour décortiquer les étapes clés des projets les plus complexes.

Avec son œil expérimenté, Morgane peut dresser rapidement un cheminement sûr pour chaque client. Elle a développé cette précieuse expertise dans le monde trépidant de l’événementiel et des communications au cours des 10 dernières années et cela malgré le fait que les résultats de ses efforts lui aient paru souvent éphémères et contraires à ses propres valeurs.

Devenir mère fut un catalyseur de changement confirmant son intention de se consacrer à des causes philanthropiques. Devenir responsable de l’organisation d’événements publics à la Société de la sclérose en plaques du Canada – Section Québec a permis à sa nature empathique de devenir un des atouts de l’équipe. Consciente de l’impact social et environnemental de nos gestes, Morgane a décidé de travailler à réduire l’empreinte environnementale des projets une étape à la fois.

Intéressée à travailler avec une entreprise certifiée B Corp à Montréal, elle a frappé à la porte de Phil pour avoir plus d’impact auprès d’un plus grand nombre d’OBNL et d’entreprises. Phil est fier d’offrir un tremplin professionnel unique à cette passionnée des causes humanitaires, environnementales et féministes. La concentration des mandats de Phil dans le secteur social est en parfait accord avec ses valeurs et la pensée analytique de Morgane trouvera chez nous un riche terreau de projets pour se déployer librement.

Morgane adore discuter de littérature féministe et ses lectures s’intéressent à la nature indomptée des femmes. Elle est très fière d’être une véritable amoureuse des arbres, a adopté un style de vie zéro-déchet et fabrique ses cosmétiques et ses crèmes. Cette passionnée d’indie rock aimerait se joindre à une équipe de coureurs hors-piste pour communier avec la magnifique forêt vierge de la Réserve mondiale de la biosphère de Charlevoix en participant à l’Ultra-Trail Harricana.