Rina Albala

Rina est une véritable génératrice d’idées, ingénieuse et créative, pour qui déployer des stratégies de marketing et de médias sociaux ciblées est une seconde nature.

Cette titulaire d’un MBA de l’Université Concordia, qui a déjà fait ses preuves en concevant et en dirigeant de nombreuses campagnes de marketing intégrées multicanaux sur des supports numériques, sociaux et traditionnels, est l’arme secrète de Phil.

Rina est une excellente communicatrice bilingue qui mène toujours plusieurs projets de front, car elle aime les défis et a de l’imagination à revendre. Qu’il s’agisse de soutenir des entrepreneurs et des organisations ou d’analyser des données numériques et de prévoir les tendances en marketing, elle apporte à chaque stratégie et à chaque plan qu’elle élabore son expertise unique et sa joie de vivre.

Bénévole dévouée, elle appuie le Marché fermier du vieux Saint-Lambert et les organismes La mère à boire, Cœliaque Québec et Iciondonne. Selon elle, faire connaître les organismes à but non lucratif est le meilleur type de marketing qui soit! Ceux qui la connaissent disent de Rina qu’elle est une professionnelle déterminée qui sait atteindre les objectifs organisationnels tout en faisant preuve d’un incroyable esprit d’équipe. À la fois entrepreneure, épouse, mère et fine bouche, Rina est une leader hors norme qui incite les autres à passer à l’action et à prendre le pari d’être audacieux!