Les associations d’organismes travaillent aujourd’hui dans un environnement très différent de celui dans lequel elles sont nées. Les valeurs des membres ont évolué, leur situation est devenue plus incertaine et leurs choix se sont considérablement élargis. La force d’une association repose sur sa relation avec ses membres, sa capacité à répondre à leurs priorités et à les rassembler au sein d’une communauté tissée serrée.
Les membres remettent-ils en question la valeur de leur adhésion et des cotisations annuelles?
La sensibilisation du public et l’exclusivité ne sont plus les caractéristiques fondamentales qui permettent leur rétention. Que pouvez-vous offrir de plus à vos membres existants et potentiels?
Les associations ont besoin d’une image de marque et de messages plus forts qui définissent les principaux avantages et l’impact accru qu’auront les membres en faisant partie de cette communauté exclusive. Phil peut vous aider à examiner de plus près la façon dont vous souhaitez servir votre communauté et vous démarquer de la concurrence.
Ce qui importe pour les membres évolue, tout comme la façon dont ils souhaitent interagir avec leur association.
Votre organisation doit mieux comprendre sa base afin de se concentrer sur les questions qui comptent.
De l’offre de services plus personnalisés à la création d’un sentiment d’appartenance à la communauté, Phil peut vous aider à définir et à segmenter vos listes de membres afin d’améliorer votre relation avec eux, en profitant au maximum de la technologie.
Cherchez-vous des moyens d’améliorer votre stabilité financière?
En élaborant un plan réalisable pour obtenir des sources de revenus durables et diversifiées au-delà des frais d’adhésion, les associations sont moins à la merci des fluctuations économiques et des changements de tendances en matière d’adhésion.
Cette approche permet d’avoir un plus grand contrôle sur leur mission et sur les moyens de réussir. La diversification des sources de revenus peut inclure des subventions, des commandites, des partenariats, des événements de collecte de fonds et même des revenus de placement, contribuant à une base financière plus solide et permettant à l’organisation de mieux servir ses membres et sa communauté.
J'ai adoré l'ouverture et la réceptivité de Kim pour adapter le contenu des formations à notre réalité. Par ailleurs, nos membres ont grandement aimé les deux conférences. Kim nous a même offert une faveur en restant plus longtemps que prévu à notre congrès (pour répondre aux questions des membres sur le projet P2P)
J'ai été impressionné par l'attention aux détails de Phil dans la planification de notre AGA. Ils ont géré le changement efficacement et nous étions très satisfaits de la performance de l'équipe Phil. Ils offrent un service de première classe et une large gamme de ressources.
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