fbpx

Julie Malnasi

Chargée de projet, elle/iel

Dotée d’un grand sens de l’organisation et d’une formidable empathie, Julie est très heureuse de planifier et orchestrer le travail d’équipe pour mener à bien les projets.

Elle s’assure que les processus les plus efficaces sont suivis de près et que les imprévus ne nuisent pas aux objectifs des clients. À titre de chargée de projet, Julie sait comment tirer parti des atouts de l’équipe et garder chaque projet sur la bonne voie avec persévérance et souplesse.

Julie a obtenu un baccalauréat en psychologie de l’Université Concordia, ce qui lui a permis d’approfondir sa fascination pour le comportement des gens en société. Après avoir étudié les subtilités de l’esprit humain, elle a mis les mains à la pâte en travaillant pour une jeune pousse dans le secteur du voyage, démontrant sa capacité à relever les défis d’une entreprise en démarrage. Son expérience de gestionnaire de projet dans une agence à impact social a permis à Julie de mettre en œuvre des projets ouverts afin que chaque membre de l’équipe puisse y contribuer. Julie sait que l’intention et l’impact sont deux créatures différentes. Son intelligence émotionnelle lui permet de faire preuve d’empathie envers les autres, de communiquer efficacement et de gérer ses émotions de manière positive.

Julie a passé près de deux ans à voyager, d’abord en Thaïlande, puis à la découverte de l’Europe et enfin en explorant les États-Unis et le Mexique dans sa camionnette. Maintenant qu’elle est de retour à Montréal, Julie et son chien Maya aiment faire des promenades sur le mont Royal au moins deux fois par jour. Ces sorties dans la nature l’aident à s’éclaircir l’esprit et à recharger ses batteries. Elle est également une écologiste engagée : Julie pratique le véganisme et le zéro déchet, et fait des choix d’achats conscients. Son côté introverti l’amène à profiter de la solitude pour lire, cuisiner, jouer à des jeux vidéo et écouter de la musique. Mais elle a aussi un côté très sociable et sa maîtrise de l’anglais, du français et de l’espagnol lui permet de communiquer au-delà des frontières. 

Un coup d’œil dans la vie de Julie

Quand elle fait face à une difficulté, Julie se tourne vers la maxime de Joshua J. Marine : « Les défis sont ce qui rend la vie intéressante et les surmonter est ce qui donne un sens à la vie ».