fbpx

Notre portfolio

Une collection de notre travail créatif

Nous vous invitons à découvrir quelques-unes de nos créations. Notre portfolio comprend des sites Web avec une interface utilisateur facile à naviguer (UI) et une architecture et ergonomie simple (UX), des publicités imprimées, des exemples de papeterie, des contenus pour les médias sociaux, ainsi que des éléments de planification stratégique, de collecte de fonds ou de développement réalisés avec nos clients. N’hésitez pas à nous contacter pour découvrir notre approche unique.

Fondation Definity Assurance

Cette nouvelle organisation philanthropique souhaitait que son rapport annuel fasse à la fois l’éloge de son impact et la démonstration de son apprentissage en continu. La fondation Definity s’est associée à Phil afin de créer une expérience authentique et inspirante pour ses lecteurs.

Voir plus

Université Bishop’s

L’équipe de collecte de fonds de Bishop’s a collaboré avec Phil pour mettre en œuvre une campagne à facettes multiples en utilisant à la fois le publipostage et la communication numérique.

Voir plus

Fondation INCA

Notre équipe a travaillé sur une campagne de collecte de fonds ciblée et a conçu un nouveau style visuel pour les rapports de programmes et les propositions aux donateurs.

Voir plus

Yes

Phil a aidé YES à clarifier ses objectifs commerciaux et communicationnels, a restructuré le site et son contenu pour une meilleure expérience utilisateur et un meilleur référencement. Le tout a été construit sur une plateforme WordPress pour créer un site web convivial et réactif.

Voir plus

CPIVAS

Phil a aidé CPIVAS, un centre de prévention et de traitement des victimes d’agressions sexuelles, à relancer sa marque à l’occasion de son 35e anniversaire.

Voir plus

Institut Jane Goodall du Canada

L’Institut Jane Goodall du Canada est un organisme international voué à la protection des animaux, des humains et de la planète, fondé par la célèbre primatologue. Phil a produit une version couvrant 18 mois d’activités, ce qui a exigé une attention spéciale pour les états financiers et les graphiques. Le texte a été remanié de fond en comble par notre équipe pour en condenser le contenu.

Voir plus

Black Theatre Workshop

The Black Theater Workshop est la plus ancienne compagnie de théâtre du Canada vouée à refléter la culture et la communauté noire et offrant de la visibilité pour les artistes canadiens noirs. Phil a remodelé leur image et amélioré leur site Web pour leur 50e anniversaire.

Voir plus

CLC Canada

CLC Canada (pour connexion, communauté et communication) est l’une des 5 grandes écoles de langue au pays. Phil a été mandaté pour améliorer leur image en mettant l’accent sur la clarté et l’uniformité pour tous leurs publics.

Voir plus

CLES

L’objectif était de sensibiliser les jeunes aux risques associés à l’envoi d’images intimes sur les médias sociaux via un cellulaire ou un ordinateur. Le projet a eu un impact retentissant grâce à la campagne « Full célèbre » menée par une coalition d’OBNL préoccupés par la question. Nous avons développé un site Web avec plein de ressources, des publications dans les médias sociaux et des publicités imprimées montrant les conséquences potentielles pour les jeunes.

Voir plus

Carrefour Familial Hochelaga

Carrefour Familial Hochelaga est un organisme qui soutient les familles dans l’arrondissement Hochelaga-Maisonneuve à Montréal. L’organisme les accompagne dans leur intégration sociale, professionnelle et communautaire. L’objectif était de moderniser leur site Web et leur logo. Phil a guidé l’organisme dans une refonte complète de son calendrier d’activités et de son système d’inscription en ligne.

Voir plus

Trafalgar School for Girls

L’école Trafalgar prépare ses étudiantes à un monde complexe auquel elles contribueront. Elle stimule intelligence, intérêt, passion et initiative pour améliorer la société. Leur camp d’été pour filles de 9 à 13 ans avait besoin de l’aide de Phil pour lancer sa campagne d’inscription en pleine pandémie.

Voir plus

EmbedImpact

En développant une marque accessible et inclusive grâce à des éléments graphiques attrayants et des visuels centrés sur l’humain, Phil a su créer la transition parfaite pour Ajah, une entreprise sociale basée à Montréal qui développe des solutions technologiques pour les OBNL.

Voir plus

Geordie Theatre

Nous avons fourni à cette compagnie de théâtre pour les jeunes de Montréal une large palette de services dont des conseils sur la gouvernance, le leadership, les stratégies de collecte de fonds et de communication. Phil a aussi amélioré leur identité visuelle pour les aider à célébrer leur 40e anniversaire.

Voir plus

Nous aimons les défis.

Parlez-nous de votre mission ou de votre projet et nous verrons comment nous pouvons vous aider.