Kim Fuller

Mélange apprécié de créativité et de sens pratique, Kim s’est gagné l’enviable réputation de toujours fournir des stratégies innovantes et efficaces, capables de répondre aux besoins des OBNL d’aujourd’hui.

L’expérience qu’elle a acquise auprès d’organismes locaux, nationaux et internationaux, de même que plus de 25 années passées dans la conception graphique, le multimédia, le marketing numérique et la collecte de fonds, se doublent d’une sincère passion pour le bénévolat.

Entrepreneur sociale renommée, conférencière internationale et auteur de nombreux articles sur le leadership et le secteur social, elle cherche toujours à en apprendre davantage et à partager ses connaissances.

Quand elle n’est pas au bureau, Kim donne de son temps et de son expertise comme conseillère et mentor au sein de plusieurs organismes locaux et nationaux. Elle est ancienne présidente du conseil d’administration de l’Association des diplômés de l’université Concordia et bénévole pour plusieurs organismes. Elle est aussi fière maman de deux adolescents, heureuse en mariage et famille d’accueil pour Cayenne, un chien Mira.

Chez Phil, Kim a réuni une équipe multi-talents pour proposer des solutions holistiques capables de répondre aux besoins changeants du secteur social. Elle détient un baccalauréat en design graphique de l’université Concordia.

Kim a gagné le prix Artistri Sud Entrepreneure sociale de l’année 2018 et la Médaille du Souverain pour les bénévoles en 2019.

Son action bénévole comprend :

Média

🔊 Entrevue: Kim Fuller avec Charlie Rousseau de la radio CKVL 100.1 FM sur WeTheChange et le mouvement B Corp [ 06 avril 2021 ]