Portfolio

Geordie Theatre

Développement d’identité visuelle

Objectif

Nous avons fourni à cette compagnie de théâtre pour les jeunes de Montréal une large palette de services dont des conseils sur la gouvernance, le leadership, les stratégies de collecte de fonds et de communication. Phil a aussi amélioré leur identité visuelle pour les aider à célébrer leur 40e anniversaire.

Résultats

En uniformisant la marque dans les canaux numériques et l’imprimé, nous avons pu donner à cet organisme culturel l’occasion de développer sa notoriété grâce à ses nombreuses initiatives dans les médias et les relations publiques.

Éléments Visuels

CLC Canada’s visual elements have been designed and developed to help communicate a friendly and welcoming tone while also providing expression without words. A vibrant colour palette, stylish typography, and visually stimulating iconography and halftone patterns bring the CLC Canada experience to life.

Découvrez

Beaucoup d’organismes ne disposent pas des informations, des ressources et du temps nécessaires pour joindre efficacement leurs donateurs. Pourtant, la force et la santé des organismes dépendent justement de la vitalité de leurs liens avec les donateurs. Obtenez de l’info à ce sujet dès aujourd’hui et réservez une consultation de 30 minutes avec notre équipe.