Étude de cas
Carrefour Familial Hochelaga
Identité visuelle & Développement web
Objectif
Carrefour Familial Hochelaga est un organisme qui soutient les familles dans l’arrondissement Hochelaga-Maisonneuve à Montréal. L’organisme les accompagne dans leur intégration sociale, professionnelle et communautaire. L’objectif était de moderniser leur site Web et leur logo. Phil a guidé l’organisme dans une refonte complète de son calendrier d’activités et de son système d’inscription en ligne.
Résultats
Avec sa nouvelle image, Carrefour fait la promotion de sa mission communautaire d’amour et d’espoir avec une palette de couleurs renouvelée et un site Web plus fonctionnel qui reflète mieux son dynamisme dans la communauté.
Logo et Variantes
Éléments visuels
Applications
Découvrez
Voyez désormais la technologie comme une alliée incontournable de votre mission dans votre environnement concurrentiel et non plus comme une mode. Son interactivité est la meilleure façon de rejoindre et de faire bouger vos publics et vos partenaires, si elle est accompagnée d’une image de marque cohérente. Contactez-nous dès aujourd’hui pour savoir ce que nous pouvons réaliser ensemble !