Portfolio
CPIVAS
Conception d’identité & développement
![CPIVAS_Logo_Rouge_AvcTagline](https://phil.ca/wp-content/uploads/CPIVAS_Logo_Rouge_AvcTagline.png)
Objectif
CPIVAS, un centre de prévention et de traitement des victimes d’agressions sexuelles, souhaitait relancer sa marque à l’occasion de son 35e anniversaire.
Résultats
L’actualisation de son identité visuelle a nécessité d’intégrer l’égalité comme concept sous-jacent afin de refléter entièrement la portée de sa mission. La création de nouveaux outils de communication en utilisant les paramètres d’une marque bien définie permet d’assurer que son image est cohérente dans de nombreux environnements.
Logo et Variantes
![Group 4021](https://phil.ca/wp-content/uploads/Group-4021.jpg)
![Group 4027](https://phil.ca/wp-content/uploads/Group-4027.jpg)
Éléments Visuels
![Group 4028compressed](https://phil.ca/wp-content/uploads/Group-4028compressed.jpg)
Site web
![Group 4029](https://phil.ca/wp-content/uploads/Group-4029@2x-opt-scaled.jpg)
Médias sociaux
![Group 4030](https://phil.ca/wp-content/uploads/Group-4030.jpg)
![CPIVAS_Social_iPhone](https://phil.ca/wp-content/uploads/CPIVAS_Social_iPhone.jpg)
Applications
![CPIVAS_businesscards](https://phil.ca/wp-content/uploads/CPIVAS_businesscards.jpg)
![CPIVAS-table_optimized](https://phil.ca/wp-content/uploads/CPIVAS-table_optimized.jpg)
![CPIVAS-Trifold-mockup-nobkgd-optimized](https://phil.ca/wp-content/uploads/CPIVAS-Trifold-mockup-nobkgd-optimized.jpg)
![CPIVAS-billboard_v2](https://phil.ca/wp-content/uploads/CPIVAS-billboard_v2.png)
![CPIVAS-rollup-optimized](https://phil.ca/wp-content/uploads/CPIVAS-rollup-optimized.png)
![CPIVAS-Guidedesparents-couverture](https://phil.ca/wp-content/uploads/CPIVAS-Guidedesparents-couverture.jpg)
![CPIVAS-Guidedesparents-pages-interieures](https://phil.ca/wp-content/uploads/CPIVAS-Guidedesparents-pages-interieures.jpg)
Découvrez
L’équipe créative de Phil comprend des spécialistes de la communication, des graphistes, des rédacteurs et des programmeurs qui proposent des concepts inventifs et des campagnes emballantes. Abonnez-vous au Phil de presse pour trouver l’inspiration !