Hautement qualifiée en collecte de fonds et en communication.
Elle a l’art de générer de l’enthousiasme pour la stratégie de collecte de fonds, en particulier pour les fondations. Ayant travaillé dans le monde des OBNL et de la philanthropie au cours des 15 dernières années, elle s’attaque avec confiance aux défis les plus courants comme les plus singuliers tout en rendant le processus non seulement « vivable », mais même agréable pour les personnes avec lesquelles elle travaille.
Son parcours a mené Katherine à obtenir un baccalauréat en environnement et développement durable et un certificat en gestion d’organisations à but non lucratif. Elle a appris tous les détails de la création d’organismes de bienfaisance, de la gouvernance et de la collecte de fonds. De plus, lorsqu’elle a étudié au Panama pendant son premier cycle universitaire, elle s’est immergée dans la création d’un lien transparent entre l’environnement et les humains, ce qui l’a amenée à travailler avec des OBNL dont la mission est centrée sur l’activisme environnemental et à développer une expertise dans ce domaine. Cette force de la nature trilingue ne cesse de nous étonner.
Un coup d’œil dans la vie de Katherine
Lorsqu’elle cherche des encouragements, Katherine se tourne vers l’anthropologue Margaret Mead qui a dit : « Ne doutez jamais qu’un petit groupe de citoyens attentionnés et engagés peut changer le monde. En fait, c’est la seule chose qui l’ait jamais changé. »