M.J. élabore une stratégie convaincante qui emploie les dernières tactiques de marketing numérique pour parler aux publics les plus importants de votre organisation.
M. J. est un conférencier d’expérience et un expert en stratégie de médias sociaux et d’optimisation des moteurs de recherche (SEO). Avec plus de 45 ans de métier à donner des présentations sur la technologie, il maîtrise l’art délicat de capter l’attention du public. Il est un acteur formidable dans le jeu de la visibilité en ligne, s’efforçant toujours de répondre aux exigences d’un paysage technologique et social qui évolue rapidement.
Au début de sa carrière, M. J. a exploré le secteur privé dans les domaines des ventes, du marketing et de la gestion. Lorsque la vie l’a contraint à créer sa propre agence de marketing en 2008, il a découvert un profond plaisir à aider les gens à réaliser leurs rêves organisationnels. À titre d’instructeur aux universités Concordia et York, M. J. offre aux étudiants des cours enrichissants sur les médias sociaux, le référencement, la prise de parole efficace et le marketing en ligne. La possibilité d’augmenter le trafic vers un site web grâce au codage et à la stratégie « en coulisses » n’est pas prise à la légère : M. J. consacre beaucoup de temps à soutenir des OBNL comme Adoption animale Rosie et la Société canadienne de la SP pour leur donner une plus grande visibilité sur le web et les réseaux sociaux.
Un coup d’œil dans la vie de MJ
Quand il n’est pas dans sa zone de marketing, M.J. aime passer du temps avec sa famille et son chien Cooper.