Contactez-nous

Faites-nous part de vos opinions!

Chez Phil, nous respectons le fait que nous sommes situés sur des terres autochtones non cédées et nous reconnaissons que la nation Kanien’kehá:ka de la Confédération Haudenosaunee est la gardienne des terres et des eaux sur lesquelles nous nous sommes rassemblés.

Tiohtià:ke, ou Montréal, est historiquement connu comme un lieu de rassemblement pour de nombreux peuples autochtones de l’île de la Tortue et continue d’être un foyer pour une communauté diversifiée de peuples autochtones et non autochtones.

En tant que colons, nous pensons que nous devons nous joindre à la résistance anticoloniale et autochtone pour travailler à une véritable réconciliation, et nous invitons chacun à réfléchir à la manière dont il peut contribuer et soutenir les communautés autochtones.

Quartier général
2360 Notre-Dame Ouest, Suite 310
Montréal, Qc H3J 1N4
T 514.932.0314

1 Yonge St., Suite 1801
Toronto, On M5E 1W7
T 647.557.9775

Sans frais : 833.585.PHIL (7445)

[email protected]

Get in touch

We’d love to hear from you

At Phil, we respect that we are located on unceded Indigenous lands and recognize that the Kanien’kehá:ka Nation of the Haudenosaunee Confederacy are the custodians of the lands and waters on which we have gathered.

Tiohtià:ke, or Montréal, is historically known as a gathering place for many Indigenous people across Turtle Island and continues to be a home for a diverse community of Indigenous and non-Indigenous peoples.

As settlers, we believe we must join the anti-colonial and Indigenous-led resistance to work towards true reconciliation, and invite everyone to consider how they can contribute and support Indigenous communities.

Business correspondence
CP 49646 Du Musée
Montreal, QC H3T 2A5
T 514.932.0314

1 Yonge St., Suite 1801
Toronto, On M5E 1W7
T 647.557.9775

Toll Free: 833.585.PHIL (7445)

[email protected]