Emma est une stratégiste réfléchie et rigoureuse en communications, marketing et développement de fonds.
Elle aime chaque étape du processus, de la vision à la mise en œuvre, et met à profit une vaste expérience pratique pour réaliser des mandats à fort impact auprès d’organismes à but non lucratif œuvrant dans des domaines aussi variés que la justice, la santé, l’éducation et les arts. Au cours des trois dernières années, elle a joué un rôle déterminant dans la concrétisation de projets avec Phil pour des organisations telles que Canadian Parents for French, Britannia Woods services communautaires, la Definity Foundation, l’Institut Thomas More et le Bishop’s College School, entre autres.
Qu’il s’agisse de diriger des campagnes éducatives, de développer des outils de communication interactifs, de rédiger des propositions de subvention percutantes ou de produire des projets multimédias numériques dynamiques, Emma aborde chaque projet avec prévoyance stratégique et précision proactive. Elle excelle dans l’élaboration de stratégies générant des résultats mesurables et à fort impact, et se sent particulièrement stimulée par les projets aux objectifs clairs et tangibles, où elle peut constater des résultats véritablement exceptionnels.