Emma est une stratège en marketing numérique réfléchie et rigoureuse. Elle excelle dans la conception de contenu informatif et inspirant.
Emma a une expérience pratique en accompagnant les clients à travers une variété de mandats et de livrables. Qu’il s’agisse de campagnes éducatives, d’outils de communication interactifs ou de projets multimédias, elle a la prévoyance nécessaire pour établir des stratégies qui produisent des résultats exceptionnels.
Emma a révisé 132 pages web pour un OBNL national dans le domaine de la santé afin de faire passer le niveau de lecture moyen de « postgraduate » à la 8e année. Elle a également édité plus de 200 biographies de bénévoles pour un événement sportif national, afin de mieux mettre en valeur leurs contributions uniques à la communauté, aux arts, à la santé et aux sports, et ce n’est que la partie émergée de l’iceberg.
Elle rayonne dans les projets où elle peut travailler en collaboration avec des clients dont les objectifs sont d’améliorer l’accès à la justice et à l’éducation. En fin de compte, ce sont les projets qui ont des objectifs tangibles qui l’inspirent le plus : elle aime voir des résultats spectaculaires.