Stephanie Tsirgiotis
Directrice, marketing et communication, elle
Stephanie est une spécialiste chevronnée de la communication stratégique et elle possède un talent naturel pour trouver les mots qui donnent vie à la personnalité d’une organisation.
Qu’il s’agisse de mener une campagne de marketing ou de rédiger des communications internes, elle invente toujours des approches originales et créatives. Stephanie a commencé sa carrière à la radio comme productrice de contenu chez Corus Entertainment, où elle produisait une émission d’actualités diffusée à l’échelle nationale. Elle aimait travailler dans cet environnement trépidant, avec ses délais serrés, et elle a profité de chaque occasion comme lorsqu’elle a couvert l’élection présidentielle de 2008 à Washington, D.C.
Puis, elle s’est jointe à l’Hôpital de Montréal pour enfants et a dirigé son équipe de communication durant le déménagement du CUSM, le plus grand déménagement hospitalier de l’histoire de l’Amérique du Nord. Elle a géré les relations avec les médias et produit un magazine mensuel présentant des histoires de patients et des projets hospitaliers.
Plus récemment, Stephanie a dirigé l’équipe de communication et de marketing de The Study, une école privée pour les filles à Montréal, avant de s’installer dans les magnifiques Cantons-de-l’Est avec sa famille. Quand elle n’écrit pas ou ne réfléchit pas à des enjeux stratégiques avec Phil, elle aime faire de la randonnée, du vélo, écouter des disques, explorer de nouvelles choses et cuisiner avec ses deux fils.