Elissa Mrad

Elissa prend très au sérieux l’aspect humain des « ressources humaines ».

Elle aime mettre à profit ses compétences en communication et en relations interpersonnelles pour améliorer la vie des membres de notre équipe ainsi que celle de nos collaboratrices et collaborateurs. Son expérience en ressources humaines au sein d’agences de publicité et dans l’industrie manufacturière lui a permis de développer un sens aigu de l’observation et de s’intéresser à la complexité du comportement humain.

Forte d’un baccalauréat en administration des affaires avec une spécialisation en gestion des ressources humaines qu’elle a obtenu au Liban, Elissa termine actuellement une maîtrise en relations industrielles à l’Université de Montréal et se plonge dans tout ce qui touche aux ressources humaines chez Phil. Elle est enthousiasmée de pouvoir passer de la théorie à la pratique dans une entreprise B Corp. Les nouvelles politiques et procédures qu’elle élabore permettront à Phil de développer son bassin de talents et d’améliorer ses opérations.

Selon Elissa, la vision et la mission de Phil correspondent merveilleusement à ses propres valeurs. Elle est heureuse de contribuer à la stratégie des ressources humaines de l’entreprise et se réjouit de participer à la mise en œuvre de plusieurs pratiques innovantes.

La passion d’Elissa pour les gens s’étend également à la musique. Elle adore faire partie d’une chorale et pratique parfois le chant seule sous la douche. Elle affectionne particulièrement l’air de la Reine de la nuit dans l’opéra La Flûte enchantée de Mozart. Sa table de chevet est habituellement jonchée de livres sur le développement personnel, mais vous y verrez maintenant des piles d’articles surlignés nécessaires à la rédaction de son mémoire.