fbpx

Stephanie Tsirgiotis

Directrice, marketing et communication, elle

Stephanie est une spécialiste chevronnée de la communication stratégique et elle possède un talent naturel pour trouver les mots qui donnent vie à la personnalité d’une organisation.

Qu’il s’agisse de mener une campagne de marketing ou de rédiger des communications internes, elle invente toujours des approches originales et créatives. Stephanie a commencé sa carrière à la radio comme productrice de contenu chez Corus Entertainment, où elle produisait une émission d’actualités diffusée à l’échelle nationale. Elle aimait travailler dans cet environnement trépidant, avec ses délais serrés, et elle a profité de chaque occasion comme lorsqu’elle a couvert l’élection présidentielle de 2008 à Washington, D.C.

Puis, elle s’est jointe à l’Hôpital de Montréal pour enfants et a dirigé son équipe de communication durant le déménagement du CUSM, le plus grand déménagement hospitalier de l’histoire de l’Amérique du Nord. Elle a géré les relations avec les médias et produit un magazine mensuel présentant des histoires de patients et des projets hospitaliers.

Plus récemment, Stephanie a dirigé l’équipe de communication et de marketing de The Study, une école privée pour les filles à Montréal, avant de s’installer dans les magnifiques Cantons-de-l’Est avec sa famille. Quand elle n’écrit pas ou ne réfléchit pas à des enjeux stratégiques avec Phil, elle aime faire de la randonnée, du vélo, écouter des disques, explorer de nouvelles choses et cuisiner avec ses deux fils. 

Un coup d’œil dans la vie de Stephanie

Ces mots d’Helen Keller l’accompagnent tous les jours : « Seule, nous pouvons faire si peu, ensemble, nous pouvons faire tellement. »