Notre portfolio

Une collection de notre travail créatif

Nous vous invitons à découvrir quelques-unes de nos créations. Notre portfolio comprend des sites Web avec une interface utilisateur facile à naviguer (UI) et une architecture et ergonomie simple (UX), des publicités imprimées, des exemples de papeterie, des contenus pour les médias sociaux, ainsi que des éléments de planification stratégique, de collecte de fonds ou de développement réalisés avec nos clients. N’hésitez pas à nous contacter pour découvrir notre approche unique.

CPIVAS

Phil a aidé CPIVAS, un centre de prévention et de traitement des victimes d’agressions sexuelles, à relancer sa marque à l’occasion de son 35e anniversaire.

Voir plus

Institut Jane Goodall du Canada

L’Institut Jane Goodall du Canada est un organisme international voué à la protection des animaux, des humains et de la planète, fondé par la célèbre primatologue. Phil a produit une version couvrant 18 mois d’activités, ce qui a exigé une attention spéciale pour les états financiers et les graphiques. Le texte a été remanié de fond en comble par notre équipe pour en condenser le contenu.

Voir plus

Black Theatre Workshop

The Black Theater Workshop est la plus ancienne compagnie de théâtre du Canada vouée à refléter la culture et la communauté noire et offrant de la visibilité pour les artistes canadiens noirs. Phil a remodelé leur image et amélioré leur site Web pour leur 50e anniversaire.

Voir plus

CLC Canada

CLC Canada (pour connexion, communauté et communication) est l’une des 5 grandes écoles de langue au pays. Phil a été mandaté pour améliorer leur image en mettant l’accent sur la clarté et l’uniformité pour tous leurs publics.

Voir plus

CLES

L’objectif était de sensibiliser les jeunes aux risques associés à l’envoi d’images intimes sur les médias sociaux via un cellulaire ou un ordinateur. Le projet a eu un impact retentissant grâce à la campagne « Full célèbre » menée par une coalition d’OBNL préoccupés par la question. Nous avons développé un site Web avec plein de ressources, des publications dans les médias sociaux et des publicités imprimées montrant les conséquences potentielles pour les jeunes.

Voir plus

Carrefour Familial Hochelaga

Carrefour Familial Hochelaga est un organisme qui soutient les familles dans l’arrondissement Hochelaga-Maisonneuve à Montréal. L’organisme les accompagne dans leur intégration sociale, professionnelle et communautaire. L’objectif était de moderniser leur site Web et leur logo. Phil a guidé l’organisme dans une refonte complète de son calendrier d’activités et de son système d’inscription en ligne.

Voir plus

Trafalgar School for Girls

L’école Trafalgar prépare ses étudiantes à un monde complexe auquel elles contribueront. Elle stimule intelligence, intérêt, passion et initiative pour améliorer la société. Leur camp d’été pour filles de 9 à 13 ans avait besoin de l’aide de Phil pour lancer sa campagne d’inscription en pleine pandémie.

Voir plus

YES

Yes aide les jeunes à conserver leur emploi ou à se lancer en affaires au Québec. En 2020, ils ont offert plus de 300 ateliers, contribuant au démarrage en stimulant la croissance de plus de 500 entreprises et rejoignant plus de 3600 personnes. Pour les aider à bien communiquer leur impact en termes de contenu et de présentation, Phil a fourni son expertise créatrice et technique pour créer leur rapport annuel 2019-2020.

Voir plus

Geordie Theatre

Nous avons fourni à cette compagnie de théâtre pour les jeunes de Montréal une large palette de services dont des conseils sur la gouvernance, le leadership, les stratégies de collecte de fonds et de communication. Phil a aussi amélioré leur identité visuelle pour les aider à célébrer leur 40e anniversaire.

Voir plus

EmbedImpact

En développant une marque accessible et inclusive grâce à des éléments graphiques attrayants et des visuels centrés sur l’humain, Phil a su créer la transition parfaite pour Ajah, une entreprise sociale basée à Montréal qui développe des solutions technologiques pour les OBNL.

Voir plus

Nous aimons les défis.

Parlez-nous de votre mission ou de votre projet et nous verrons comment nous pouvons vous aider.

Our portfolio

A collection of our creative work

Our design portfolio includes website UI/UX, traditional print advertising, stationary elements, digital assets for social media – all a compliment to the detailed strategic, fundraising, or development planning we do with clients. Get in touch with us, let us explain our unique approach.

CPIVAS

CPIVAS, a centre for the prevention and treatment of victims of sexual assault, came to Phil to redesign their brand in honor of their 35th anniversary.

See more

Jane Goodall Institute of Canada

The Jane Goodall Institute of Canada (JGIC), an international organization dedicated to animals, people, and the planet, founded by the renowned primatologist. Phil produced an 18-month edition that required special consideration for financial and graphic elements. The text was sharply edited by our team to condense the content efficiently into the limited page real estate.

See more

Black Theatre Workshop

The Black Theater Workshop is Canada’s longest running Black theatre company and is committed to reflecting Black culture and community by developing and providing visibility for Black Canadian artists. Phil redesigned their brand and revamped their website in honor of their 50th anniversary.

See more

CLC Canada

CLC Canada is one of the top 5 language schools in the country and prides itself as a leader in connection. community, and communication. Phil was tasked to fine tune this language center’s brand identity with a focus on clarity and consistency across all of their customer segments.

See more

CLES

Raising awareness among youth about the impact of sending intimate images via social media, smartphones or other digital devices was the objective of the “Full Celebre” campaign initiated by a coalition of nonprofit organizations concerned about the issue. By developing a resource rich website, social media posts, and print advertising that allowed people to understand the harmful consequences that can affect innocent lives, Phil gave this campaign the tools for making a resounding impact.

See more

Carrefour Familial Hochelaga

The Carrefour Familial Hochelaga is an organization that supports families in the Hochelaga-Maisonneuve neighbourhood of Montreal. A place of support, healing and mutual aid, it welcomes families who wish to improve their quality of life and grow together. With the goal of modernizing their website and logo, Phil guided the organization through a complete digital overhaul of their calendar of activities and registration system.

See more

Trafalgar School for Girls

Trafalgar School prepares its students for a world that will benefit from their genuine intellect, care, passion and drive to make it a better place. Their summer camp for girls aged 9-13 years old needed Phil’s help in launching its registration campaign during a pandemic.

See more

YES

Yes helps young people secure jobs or launch a new business in Quebec. This past year they offered over 300 workshops, helped to start or grow more than 500 businesses and worked with over 3,600 clients. To help them relay their impact through the best choice of content and layout, Phil provided creative and technical expertise to produce their annual report for 2019-2020.

See more

Geordie Theatre

As part of a larger scope of services we provided this Montreal youth theatre company, including governance and leadership coaching, fundraising and communications strategy, Phil improved their visual identity to help them celebrate their 40th anniversary.

See more

EmbedImpact

Through the development of an approachable and inclusive brand identity featuring bright design elements and human-centered visuals, Phil was able to create the perfect transition for Ajah, a social enterprise based in Montreal that works on data and technology solutions for the nonprofit sector.

See more

We love a challenge.

Tell us more about your mission or project and we’ll see how we can help.