Kim gagne le prix Entrepreneure sociale de l’année!

Nous sommes très fiers d’annoncer que notre fondatrice et directrice de la création, Kim, a reçu le prix Entrepreneure sociale de l’année!

Nos plus sincères félicitations à Kim et à toutes les autres femmes d’affaires dynamiques qui ont reçu un prix.

L’événement annuel Artistri Sud, Histoires de succès, se veut une célébration de la Journée internationale des femmes quelques jours à l’avance. L’événement souligne le rôle important de personnes qui correspondent à l’engagement d’Artistri Sud : promouvoir l’égalité et autonomiser les femmes par l’entrepreneuriat. Les prix décernés soulignent les réalisations remarquables de décideurs engagés à sensibiliser le public sur des questions sociales importantes. Nous tenons aussi à féliciter Sarah Carey pour son prix Entrepreneure de l’année, et Danièle Henkel pour son prix Accomplissement d’une vie. Les hommes ont aussi un rôle important à jouer pour l’égalité des droits. Toutes nos félicitations à Frank Bernard, récipiendaire du prix Appui exceptionnel à l’entrepreneuriat féminin.

« La plus grande récompense d’un travail bien fait est le fait de l’avoir accompli. » – Voltaire

Grâce à son leadership, Kim a catalysé le changement social de façon remarquable chez Phil. Celle-ci demeure intimement convaincue que : « Comme société nous devons nous concentrer sur le rôle que les entreprises peuvent avoir pour faire le bien. » Son approche innovante de l’entrepreneuriat social nous invite à appuyer tous les artisans du changement et les organismes qui veulent faire le bien encore mieux. Kim rêve du jour où il sera plus facile pour les femmes d’élever une famille tout en faisant croître une entreprise et en changeant le monde. Suite à cet événement annuel soulignant l’égalité et l’autonomisation des femmes, Kim entend se concentrer sur la redéfinition de ce que signifie le succès en affaires.

Mot de Kim lors du Gala

Previous

Next