L’entreprise sociale propose des stratégies innovatrices de collecte de fonds et de communications depuis 1999
Montréal, le 1er novembre 2014 – Phil Communications, une boîte de communication spécialisée dans le secteur philanthropique et offrant des services de stratégie, création et soutien à de nombreuses organisations, célèbre ses quinze ans en affaires ce mois-ci. Depuis sa création en 1999, Phil a développé une variété de services en design et en consultation entourant la planification, l’implémentation, le coaching et le soutien des stratégies de communication pour des clients œuvrant dans le domaine sociétal, notamment l’éducation, la santé et l’environnement.
Kim Fuller, fondatrice et directrice de la création de Phil, explique que ”Pendant ces quinze dernières années, Phil s’est dévouée à aider ceux qui aident les autres et nous sommes très fiers du travail que nous avons réalisé”. ”J’attribue ce succès à deux éléments en particulier : premièrement, notre accent sur le domaine sociétal, en aidant des organismes à innover leur façon de communiquer et d’amasser des fonds. Deuxièmement, en cherchant constamment de nouvelles façons de recruter des donateurs, par exemple avec la création de notre programme de dons en réseau, Caritas, que nous avons lancé cette année. Ce programme sert à nos clients et à leurs donateurs, particulièrement durant ces années plus difficiles en matière de collecte de fonds.”
Phil a gagné la reconnaissance de son industrie à titre d’entreprise novatrice et axée sur la stratégie de communication, en développant des projets qui produisent des résultats concrets. Parmi ses succès impressionnants, mentionnons:
- Des centaines d’organismes qui ont bénéficié des vastes connaissances de Phil dans le secteur philanthropique
- Des millions de dollars qui ont été amassés grâce à ses stratégies de collecte de fonds
- Plus de 250 évènements auxquels Phil a collaboré
- D’innombrables nouveaux contacts qui ont été établis par nos clients grâce aux initiatives de Phil
- Une moyenne de croissance fulgurante pour l’ensemble des collectes de fonds des clients de Phil
Que Phil et ses clients continuent dans cette lignée de croissance pour au moins 15 autres années!
À propos Phil
Peu importe le défi, nous planifions, créons et développons pour les organismes de bienfaisance des solutions originales et efficaces en communications et gestion de travail.
De la stratégie de marque à la stratégie de communication, incluant la conception de sites internet, d’initiatives de médias sociaux et de matériels de collecte de fonds, Phil travaille fort à orienter les organismes de bienfaisance vers les meilleures solutions afin de les aider à accroitre leur notoriété pour recueillir plus de fonds. Nous créons des solutions personnalisées, axées vers les résultats pour aider les organismes et les communautés qu’ils desservent.