514-932-0314 [email protected]
  • Blogue
  • Contact
  • English
Phil
  • Qui nous aidons
    • Association
    • Organismes de bienfaisance
    • OBNL
    • Fondations
    • B Corps
  • Ce que nous faisons
    • Services
  • Notre travail
    • Portfolio
    • Études de cas
  • L’équipe
  • Notre impact
    • Certifié B Corp
Sélectionner une page

Phil-client-logo_INCA

Rechercher

Nos articles

  • Connectez-vous avec vos pairs : nouveau Groupe de soutien pour les DG
  • Témoigner de l’engagement inébranlable des OBNL
  • Comment cette année les OBNL peuvent-ils mieux budgéter en termes de marketing et de collecte de fonds?
  • Passez à l’action maintenant pour une campagne de fin d’année réussie!
  • Cet article n’a pas été écrit par un robot

Contactez-nous



Phil fonctionne en télétravail. Notre bureau est 100 % virtuel.



514.932.0314
Sans frais : 833-585-PHIL (7445)



[email protected]

Nos articles

Connectez-vous avec vos pairs : nouveau Groupe de soutien pour les DG

Connectez-vous avec vos pairs : nouveau Groupe de soutien pour les DG

Déc 16, 2024

Nous invitons tous les directeurs généraux et PDG du secteur à but non lucratif à dire oui à la connectivité, au soutien et à la communauté. Nous sommes ravis de lancer notre Groupe de soutien pour les DG, un espace pour se réunir avec d'autres dirigeants pour...

Témoigner de l’engagement inébranlable des OBNL

Témoigner de l’engagement inébranlable des OBNL

Nov 8, 2024

As Phil celebrates its 25th anniversary, we reflect on how far the not-for-profit world has come—the major shifts, the remarkable progress, and the challenges still ahead. From rising demand, to the new dynamics of volunteers and donors, to celebrating impact, we cover it all!

Comment cette année les OBNL peuvent-ils mieux budgéter en termes de marketing et de collecte de fonds?

Comment cette année les OBNL peuvent-ils mieux budgéter en termes de marketing et de collecte de fonds?

Août 19, 2024

* Première parution le 19 octobre 2020. * L’incertitude des dernières années a rendu difficile d’allouer un budget pour le marketing et la collecte de fonds. Compte tenu de la diminution du nombre de donateurs et de l’évolution de leurs habitudes, comment prévoit-on...

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et participez à la conversation

  • Suivre
  • Suivre
  • Suivre
  • Suivre

Abonnez-vous au Phil de presse pour votre dose d’inspiration du secteur philanthropique!

Merci de vous inscrire
Veuillez corriger le(s) champ(s) marqué(s) ci-dessous.
1,true,6,Contact Email,2

© 2025 Phil

Politique d'éthique

Politique de sécurité