Du 23 au 29 avril, Bénévoles Canada et Phil Communications rendent hommage aux 12,7 millions de bénévoles canadiens pour la Semaine de l’action bénévole (SAB).
Pour la 14e année consécutive, Bénévoles Canada organise la campagne de la SAB en partenariat avec le Groupe Investors, contributeur de longue date à la SAB et chef de file canadien en matière de reconnaissance des bénévoles.
Notre équipe est fière non seulement de travailler avec les OBNL en tant que professionnels, mais nous consacrons aussi collectivement des centaines d’heures de bénévolat par année à diverses organismes qui nous touchent le coeur.
Nous savons que les organismes ont besoin de temps pour bien planifier leurs activités de reconnaissance des bénévoles. Pour vous aider à prendre un peu d’avance, Bénévoles Canada a lancé une trousse de campagne de 2017. La trousse est pleine de ressources et d’outils gratuits téléchargeables. Tout ceci pour aider les organismes à bien planifier leurs campagnes de la SAB!
À propos de Bénévoles Canada
Les canadiens engagés bâtissent des collectivités solides et branchées pour créer un Canada dynamique. Bénévoles Canada assure un leadership national et une expertise dans le domaine du bénévolat de manière à accroître la participation bénévole et à améliorer la qualité et la diversité des expériences des bénévoles. Depuis 1977, nous avons oeuvré de près avec notre réseau de plus de 200 centres d’action bénévole à travers le Canada, plus de 1 200 membres de Bénévoles Canada, organismes charitables et sans but lucrative canadiens, entreprises, ministères gouvernementaux et établissements d’enseignement.