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Lancez votre meilleure campagne de fin d’année : Phil explique comment vous démarquer dans un nouveau webinaire

Voulez-vous profiter de la plus grande occasion de collecte de fonds de l’année? Les chiffres nous montrent que 12 % de tous les dons sont faits dans les trois derniers jours de l’année. Maximiser votre campagne de fin d’année peut rapporter gros! L’idéal est de commencer la planification plusieurs mois à l’avance, mais il est tout à fait possible de réaliser une excellente campagne de fin d’année de dernière minute. Avec des options de dons flexibles et collectes de fonds centrées sur la communauté, en passant par les événements hybrides et l’augmentation des fonds orientés, découvrez toutes les possibilités pour une campagne de fin d’année réussie et attirez l’attention sur votre cause.

« Surtout, pas de panique! » Kim Fuller, fondatrice et chef de la direction
Kim couvre tous les points, de l’intégration du numérique dans chaque aspect de votre campagne jusqu’à l’originalité de votre « P. S. » à la fin d’une lettre. Écoutez son webinaire sur les demandes de fin d’année pour découvrir des trucs et astuces uniques pour attirer les donateurs.

Voici quelques points clés à retenir de ce webinaire :

  1. Revenir à l’essentiel : Segmentez votre auditoire! Personnaliser la lettre ou le courriel crée un appel au don plus convivial et plus spécifique.
  2. Dons jumelés : Cette formule aide en particulier à atteindre les jeunes.
  3. Montrer en quoi votre cause est valable : Lorsque vous utilisez le publipostage, envisagez d’inclure un article pertinent sur votre cause. Les donateurs verront que la question est d’actualité et ils se sentiront motivés à apporter leur soutien.
  4. Être sincèrement reconnaissant : Si l’expression de votre gratitude ressemble à une obligation, vos donateurs seront déçus et auront l’impression d’être un numéro. Assurez-vous d’ajouter une touche personnelle.
  5. Recycler : Si vous manquez de temps, vous n’avez pas besoin de créer une toute nouvelle campagne de financement de fin d’année chaque année.
  6. Mardi je donne : Profitez de la journée mondiale du don! Inspirez les donateurs à se joindre au mouvement et à donner à votre cause.
  7. P. S. Être créatif avec son PS! 90 % des gens lisent le PS avant de lire la lettre, alors utilisez une tournure originale ou un fait intéressant qui suscitera la curiosité.

Découvrez comment choisir le signataire et le thème de votre campagne de fin d’année, des conseils pour les lettres de publipostage à l’ère numérique et comment transformer votre page d’accueil en page de don peut stimuler votre collecte de fonds. Écoutez ce webinaire dès maintenant!
(En anglais avec sous-titres français.)

Prêt à discuter de la façon dont nous pouvons vous aider à créer des arguments convaincants, à segmenter vos donateurs et à fixer vos objectifs de campagne de fin d’année? Prenez rendez-vous avec Phil, nous avons toujours le temps de parler.

Voyez le webinaire pratico-pratique de Kim ci-dessous (en anglais avec sous-titres français) et suivez-nous sur les réseaux sociaux pour en savoir plus sur nos prochains webinaires!