Nous sommes à la recherche d’une personne brillante, organisée et motivée pour intégrer l’équipe Marketing de Phil pour cet été (juin-août). Vous devez être présentement inscrit ou récemment obtenu votre diplôme de baccalauréat ou de maîtrise en Marketing, et avoir d’excellentes compétences en communications et relations interpersonnelles. Phil travaillant exclusivement pour le milieu philanthropiques ou à but non-lucratif, nous cherchons un candidat/une candidate possédant de l’expérience en bénévolat ou en service à la communauté.
Responsabilités :
- travailler en collaboration avec la directrice du marketing pour rechercher, identifier et répondre aux offres de service et demandes de soumission;
- travailler en collaboration avec la directrice du marketing pour développer une variété de plans de marketing pour les clients et les projets internes;
- travailler en collaboration avec la directrice du marketing sur les stratégies de réponse aux offres de sercices, coordonner le développement des offres et des présentations, et possiblement faire un peu de design graphique;
- travailler en collaboration avec les autres membres de l’équipe sur tous les autres aspects du travail touchant au marketing ou à la communication, incluant les publications, les médias sociaux et les relations publiques.
Qualifications requises :
- maîtrise de la suite Office;
- excellent flair en design graphique, compétences en design graphique et web 2.0;
- compétences accrue en rédaction et communication orale en français et en anglais;
- très bonne gestion du temps et habilités à conjuguer les délais serrés tout comme les projets à long terme;
- expérience souhaitée ou intérêt pour le développement de stratégies de médias sociaux (Twitter, Facebook, etc);
- attention méticuleuse aux détails;
- créativité en gestion de problèmes;
- autonomie combinée à capacité à travailler en équipe dans un environnement sous-pression.
Durée du stage :
2 juin au 30 août, 2013
20-25 heures par semaine
Ceci est une offre de stage non-rémunéré, mais un petit budget peut être dégagé pour les frais de déplacement. Une commission à l’obtention des offres de services peut être négociée.
Les candidats qualifiés peuvent envoyer leur c.v. à l’adresse suivante : [email protected]
Seule les personnes retenues en entrevue seront contactées.