Phil Communications participe à Mardi je donne

Vous avez peut-être entendu parler de vendredi noir et du Cyber lundi, mais connaissez-vous Mardi je donne?

Il s’agit d’un effort coordonné à travers le pays pour nous rappeler l’importance et l’impact des dons de bienfaisance. C’est une opportunité de défier la culture de la consommation et le magasinage en insufflant un peu plus de philanthropie pendant la saison des fêtes. Mieux encore, c’est une démonstration de la puissance de la participation – où les dons modestes et le bénévolat ont de grands impacts parce que la communauté travaille ensemble.

Le bénévolat fait partie intrinsèque de notre ADN chez Phil. Nous avons eu le plaisir d’aider le Centre Miriam et Chez Doris les deux dernières années.

Cette année, Phil a choisi de supporter l’organisme Enfant-Retour Québec, reconnu comme étant la référence au Québec pour les familles, les corps de police, les éducateurs et les médias en matière de recherche d’enfants disparus et de prévention des disparitions et de l’exploitation.

Nous accompagnerons l’équipe d’Enfant-Retour dans l’actualisation de son image de marque, la création d’un plan de communication en lien avec son plan stratégique, et le développement de nouveaux outils de communication, en commençant tout d’abord par la création d’un site web convivial et rempli de ressources précieuses.

Participer à Mardi je donne en offrant de votre temps, talent ou argent.

Célébrons et encourageons les organismes de bienfaisance!

Previous

Next