fbpx

Phil participe à Mardi je donne

Mardijedonne

Vous avez peut-être entendu parler de vendredi noir et du Cyber lundi, mais connaissez-vous Mardi je donne?

Il s’agit d’un effort coordonné à travers le pays pour nous rappeler l’importance et l’impact des dons de bienfaisance. C’est une opportunité de défier la culture de la consommation et le magasinage en insufflant un peu plus de philanthropie pendant la saison des fêtes. Mieux encore, c’est une démonstration de la puissance de la participation – où les dons modestes et le bénévolat ont de grands impacts parce que la communauté travaille ensemble.

Phil participe à Mardi je donneCette année, Mardi je donne état le 2 décembre et l’équipe de Phil a fait du bénévolat Chez Doris. Chez Doris est un organisme de bienfaisance offrant un abri de jour aux femmes en difficulté. De récentes contraintes financières leur ont obligés à réduire leurs services: depuis mai 2014, le refuge est fermé les fins de semaine en raison du manque de fonds nécessaires. Un refuge de jour tel que Chez Doris est nécessaire 7 jours par semaine. Leur priorité immédiate est d’amasser un montant supplémentaire de 150 000 $ en financement annuel afin de rouvrir les fins de semaine. Tout don en argent ou de temps est très apprécié.

Suivez Chez Doris sur leur page Facebook : tout au long du mois de décembre, ils afficheront des histoires uniques de femmes qui viennent à Chez Doris pour de l’aide et de l’amitié, ainsi que des anecdotes de bénévoles et du personnel qui voient à leur réconfort. Nous espérons que leurs témoignages vous inciteront à faire un don, ou à faire un don de nourriture ou autres articles de première nécessité dont les femmes ont besoin, ou même faire du bénévolat.

Pour de plus amples informations sur Mardi je donne, visitez leur site internet!