Médias sociaux 101 : formation personnalisée pour les gestionnaires d’OSBL

Cet été, Phil vous propose de parfaire vos connaissances pour mieux utiliser les médias sociaux grâce à une formation personnalisée basée sur l’utilisation que vous en faites.

Nous avons constaté que les gestionnaires et dirigeants d’OSBL comprennent l’importance d’intégrer les médias sociaux dans leurs communications mais qu’ils sont souvent rebutés par la « complexité » de la tâche. Pour les aider, Phil a développé trois mini-cours d’été, des formations personnalisées répondant à LEURS questions. Après cette formation personnalisée, les participants auront acquis la confiance nécessaire pour mieux comprendre et utiliser les médias sociaux dans leur organisme.

Objectifs :

Après avoir complété l’une ou l’autre de ces formations, le ou la participante se sentira prêt(e) à utiliser ses nouvelles habiletés pour gérer les médias sociaux plus efficacement. Il ou elle pourra créer des réseaux transparents et des partenariats dynamiques avec des commanditaires corporatifs, des organisations, des journalistes, des blogueurs et des donateurs majeurs.

Prix : 500 $ par session

Format général :

Préparation : Phil fera un examen d’une durée de 60 à 90 minutes du profil de votre organisme et de sa présence dans les médias sociaux, en tenant compte des points à améliorer et de la spécificité de votre organisme.

Rencontre : Nous proposerons une visite d’une durée d’une heure à vos bureaux (région de Montréal) ou via un média comme Skype ou Google Hangout. Nous y passerons en revue vos objectifs de communication et proposerons une utilisation optimisée avec les meilleures pratiques.

Rapport : Nous consacrerons 30 minutes supplémentaires pour produire un rapport couvrant tout ce qui a été discuté lors de la session précédente et même plus : principales conclusions, actions à prendre dans l’immédiat, objectifs à long terme, erreurs à éviter, comment et quoi publier, créer un profil, etc.

Types de formations offertes :

LinkedIn : Mise à jour du profil et de la stratégie de marque, formation sur le développement, gestion de la page de l’organisme.

Twitter : Établir un bon profil, augmenter le nombre de vos suivis, accroitre votre visibilité.

Stratégie : Choisir les meilleurs canaux de communication, apprendre à programmer et à gérer un horaire de publication de contenus, optimiser votre présence sur les médias sociaux.

Réservez votre session dès maintenant !

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